Quatre photos avec mon ombre à moi dessus


Là là là ! Regarde. Regarde ! C’est moi !
Regarde moi, vois ce que je vois !
Moi par moi. Y’a pas de honte à ça ! Tu t’amuses pas toi ?
Eh puis oh ! Gogo ! La photo, ça parle d’ego !
Bon ben disons que là, ça se voit ! Voilà.

4 Réponses to “Quatre photos avec mon ombre à moi dessus”

  1. Hélène Says:

    J’aime bien ce jeu d’ombres..Moi aussi il y a longtemps que je n’étais pas passée par là…
    A bientôt..

  2. Tristan Says:

    Dans la premiere, bien que je vois ta main devant, ton ombre me dis qu’elle est au dessus de ta tete. C’est comme une dance. J’aime aussi qu’elle soit en trois couleurs de nature si differente.

  3. Neek'O Says:

    je suis grand fan

Laisser un commentaire

