Quatre photos d’hiver où l’ombre des arbres est bien différente


Elle l’est, non ? Vous ne trouvez pas ?
Les rayures sur la route. Les Ents qui s’approchent pour voir.
Ici et là , ceci cela. Une marelle noire et blanche, un étai pour le bloc.
Lève la tête ou piétine le chien. C’est bien.
Ornières diffuses, à soi. Enfin, s’asseoir. Pour nous, elle chemine. Elle blablate.
Vous ne trouvez pas ?

2 Réponses to “Quatre photos d’hiver où l’ombre des arbres est bien différente”

  1. je vois le chien,comme un « comic » et une petite sculpture féminine avec deux autres masculine qui la regardent,c’est ce que me dessine l’ombre de la 2eme et dernière photo,celle-ci étant ma préférée.

    • merci ! hé hé !
      je suis content de ce regroupement et du texte, il incite à chercher à voir d’autres choses
      la dernière photo me semble aussi, individuellement, la plus réussie.
      Après mon objectif est aussi que l’association de photos rende quelque chose globalement avec des photos qui individuellement ne sont pas forcément top top … c’est mon défi du moment 🙂

Laisser un commentaire

